Joëlle Ricour, Présidente du CPAS et Echevine de la Petite Enfance quitte ses fonctions

Publié le 9 novembre 2015
Rédigé par 
Ecolo Mont-Saint-Guibert

Pour des raisons personnelles, au terme d’une longue réflexion et en concertation avec la locale Ecolo de Mont-Saint-Guibert, Joëlle Ricour a pris la difficile décision de se retirer de la vie politique. Elle remettra ses mandats fin de cette année et remercie déjà celles et ceux avec qui elle a travaillé et qui lui ont permis de mener une série de projets pour notre commune.


Tout au long de ces trois dernières années, Joëlle s’est investie sans compter dans les mandats qui lui avaient été confiés. Elle s’est donnée à fond, avec cœur et sincérité, en gardant toujours à l’esprit l’importance des valeurs et des combats de l’écologie en général et d’Ecolo en particulier. Les actions que Joëlle à menées dans le cadre de ses mandats seront poursuivies ou conduites à terme.
Nous regrettons le départ de Joëlle mais nous le comprenons. Il rappelle l’ampleur de la tâche auxquelles nos mandataires, conseillers mais aussi les cadres et membres de l’administration doivent faire face.

Le remplacement de Joëlle se fera dans le cadre d’autres modifications prévues en mi-mandat. C’est d’ailleurs la volonté de Joëlle de ne pas attendre plus longtemps afin de permettre à son ou sa remplaçant(e) d’acquérir l’expérience nécessaire au sein de l’équipe Ecolo. Le mi-mandat est d’ailleurs l’occasion de refaire le point sur le travail accompli et d’entamer la fin de la législature avec de nouveaux objectifs et projets.

—————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————–

—-