Actuellement conseiller au CPAS de notre belle commune, je fais également partie du conseil ALE et coorganise les balades des 4 saisons. Celles-ci nous permettent de faire découvrir notre magnifique campagne.
Il y a 15 ans, je cherchais désespérément une place en crèche pour mes enfants et j’ai dû réaliser que les Guibertins étaient peu pris en considération et peu entendu. Or, subir n’est pas mon fort, d’où ma décision de me lancer dans la politique communale.  Les choses commencent enfin à changer !
Mes priorités : l’écologie, penser les problèmes de manière globale, intégrer une vision urbanistique, la mobilité douce, l’énergie et la petite enfance. Sans oublier le social qui est une politique à part entière aujourd’hui.
Un de mes focus est la réhabilitation de la plaine du curé rue de la Fosse et les locaux pour nos mouvements de jeunesse Guibertins.
Je crois fermement que nous devons construire le nouveau Mont-Saint-Guibert en créant des projets communs à différents niveaux avec les communes avoisinantes. Ensemble nous serons plus fort, comme le prouvent les projets aboutis du Proxibus et de l’épicerie sociale…
Faire de la politique au niveau communal, c’est aussi s’investir au plus près de la vie quotidienne des citoyens, de tous les citoyens : pas seulement les vieux, les jeunes, les Guibertins de naissance, mais aussi les Namurois d’origine, les Bruxellois d’origine…

Avec Vous, j’ose.

Share This