Très chouette rencontre autour de la manière d'entreprendre à MSG! Des idées mais aussi différentes approches de la manière d'entreprendre! Merci pour ce bel optimisme!
Publié
le
5 juin 2018
Rédigé par
Ecolo Mont-Saint-Guibert
Publié le 5 juin 2018 par
Ecolo Mont-Saint-Guibert
